Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les frasques d'une jeune sleevée
26 juin 2011

La prise de décision.

Commençons par le commencement.

Je suis une jeune fille de 24 ans, en surpoids depuis de nombreuses années. Il me serait impossible de me rappeler combien de régimes j'ai fait, combien de salles de sport j'ai fréquenté, et combien de séances de mésothérapie j'ai fait. En vain.

Alors j'ai découvert la chirurgie bariatrique, plus particulièrement la sleeve; et j'ai su que c'était ce qu'il me fallait.

Prise de RDV, RDV qui se succèdent, examens, fibroscopie, parcours classique quoi.

Et un jour, j'ai eu ma date, la date tant attendue !! L'opération était fixée au 14 juin.

J'étais surexcitée et tellement angoissée à la fois... 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> je m'appelle Angélique je suis journaliste-réalisatrice pour l'émission tv 3vies Croisées" diffusée sur W9.<br /> je me permets de vous écrire car je prépare un reportage consacré au thème amour et différence.<br /> Je suis donc à la recherche de contacts et témoignages de personnes célibataires ou venant juste de rencontrer quelqu'un. Je souhaite donc consacré un portrait à une personne en surpoids et céliabtaire qui mettrait des démarches en routes pour changer les choses et peut-être se sentir capable de faire des rencontres.<br /> Je ne sais pas si cela pourrait vou intéresser dans tous les cas, n'hésitez pas à me contacter par mail ou par téléphone.<br /> Merci de m'avoir lu<br /> Angélique<br /> 01 53 84 30 60<br /> 06 61 82 36 64<br /> angeliquedoc@gmail.com
Les frasques d'une jeune sleevée
Publicité
Publicité